Si vous cherchez des moyens d’accélérer votre entreprise dès maintenant et que vous avez du mal à trouver les prospects hors ligne qui généraient 90 % des revenus de votre entreprise, vous n’êtes pas seul. Nous pouvons tous convenir que les choses sont folles en ce moment. Et nous avons tous appris que le marché ne sera plus jamais le même.
Mais nos entreprises non plus. Plus que jamais, si vous n’avez pas une stratégie numérique solide, une stratégie entrante solide, vous pourriez être laissé pour compte. Êtes-vous prêt à découvrir comment passer rapidement à une stratégie de marketing numérique et vous préparer au succès entrant ?
La valeur de l’offre
Êtes-vous préoccupé par la façon dont les gens vous trouveront en ligne ? Il existe une tonne d’informations sur l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), mais la recherche nécessite plus que des connaissances techniques en SEO.
Voici des points à considérer pour une stratégie efficace :
En fait, cela se résume vraiment à apporter de la valeur à votre public, vos clients potentiels. Le premier endroit qui entre en jeu est un blog. Votre site Web comprend-il un blog où vous pouvez publier du contenu utile et pertinent ?
Commencer les conversions
Votre contenu pourrait atteindre 500 000 personnes, mais si aucun d’entre eux ne commence une conversation avec vous ou ne devient un lead, ou mieux encore un client, alors c’est tout pour rien.
Un moyen rapide de vous assurer que vous vous préparez pour les conversions est de vous assurer que vos articles de blog ont un appel à l’action pour amener le lecteur à l’étape suivante. Ajoutez des opportunités de conversion comme des liens en ligne, des CTA latéraux et même des formulaires contextuels pour aider votre public à se connecter plus profondément avec vous.