En 2019, le marketing numérique a complètement changé ! La partie triste à ce sujet est que la plupart des marques et des agences ne sont pas au courant des changements.
Ils suivent toujours les approches traditionnelles du marketing numérique. Cela a entraîné une diminution du trafic sur leur site Web, des conversions de ventes et des revenus. Il en résulte une perte de crédibilité et de présence parmi les 4 milliards de personnes sur Internet qui utilisent Internet !
Les services de référencement traditionnels sont dépassés
Les meilleures marques et agences continuent d’innover et de repousser les limites du marketing numérique. Il devient de plus en plus difficile de classer les mots clés en 2019. Il y a trop de concurrence.
Ci-dessous une vidéo en anglais expliquant ces faits :
Les meilleures agences de services de référencement maîtrisent désormais les solutions innovantes de marketing numérique. N’oubliez pas que ces stratégies novatrices ne sont pas faciles à exécuter. Cependant, si vous parvenez à les maîtriser, vous différencierez votre marque de 90 % de la concurrence. Nous parlons de stratégies telles que les services de proximité des blogueurs et les services d’affichage des invités. Vous pourriez penser que votre agence propose également la même chose. Mais une stratégie aussi complexe exige du temps, de l’énergie, de l’expertise et des ressources incomparables.
Une version de site convivial pour mobile est le futur
En 2018, Google a choqué le monde en annonçant une stratégie d’indexation Mobile First. En d’autres termes, pour Google, un site Web adaptatif pour mobile se situe tout en haut de la liste des priorités de Google.
Si votre site Web ne dispose pas d’une version optimisée et adaptée au mobile, vous n’allez nulle part. En termes simples, les recherches sur mobile représentent désormais plus de 60% des recherches Google. Nous parlons de milliards de demandes de recherche.