L’évolution de la technologie est mise en place pour faciliter la vie de tout le monde. Et même pour les gérants de sites internet, il devient de plus en plus facile. C’est dans ce but que divers outils sont créés.

Les outils nécessaires et comment les trouver

Les créateurs et gérants de site web ont parfois du mal à se retrouver avec tous les internautes qui consultent leurs sites. Pourtant, être inefficaces dans ce genre de situation décourage les clients. Cela engendrera une perte considérable pour l’entreprise. Toutefois, les outils suivants permettront de vous aider pour cette activité. En plus, ils sont gratuits et faciles à retrouver. On a sur le tableau de bord Wix : Wix Invoices dans l’onglet facture, ajout d’administrateur dans « Rôles et permissions », Wix Engage, Wix Contact et Wix e-mails automatiques. D’autre part, Wix booking est à télécharger sur l’App Market.

Rôles de ces outils

Expliquons un par un le rôle de ces outils. Tout d’abord, Wix Invoices rend la gestion des factures plus pratique. En effet, il enregistre toutes les informations sur les débiteurs, les montants, les délais de paiement et les informations juridiques. Vous pouvez facilement suivre tous les comptes de l’entreprise. Le Wix Booking facilite les activités sur le site. Pour tout achat, réservation ou autre prestations demandées par le client, le logiciel enregistre les demandes et le paiement. Vous n’avez plus rien à faire à part attendre le virement de votre argent. Pour renforcer le nombre de votre équipe, il faut avoir recours à l’ajout d’administrateur. Les informations sur les opérations seront partagées à toute l’équipe. Vous pouvez effectuer une suivie des activités des visiteurs avec Wix Engage. Classez tous vos contacts de manière pratique avec Wix Contact. Enfin, les e-mails courants comme les messages de bienvenue et les remerciements seront envoyés automatiquement avec e-mails automatiques. Il est évident que tout sera plus facile après l’obtention de ces outils.

Partagez maintenant.